Culture
|

Des films projetés sur un Boeing 747 cet été au musée de l’Air

Projection du film E.T sur le Boeing 747 du musée de l'Air et de l'Espace au Bourget / © Musée de l'Air et de l'Espace
Projection du film E.T sur le Boeing 747 du musée de l’Air et de l’Espace au Bourget / © Musée de l’Air et de l’Espace

Le musée de l'Air et de l'Espace au Bourget organise cet été la deuxième édition de "Ciné Tarmac", une série de projections en plein air sur le fuselage d'un Boeing 747 avec pour commencer "La folle histoire de l'espace" le 22 juillet.

Ne dites plus « se faire une toile » mais « se faire un Boeing ». Cet été, le musée de l’Air et de l’Espace au Bourget (Seine-Saint-Denis) organise quatre séances de cinéma en plein air sur la thématique de l’espace et de l’aviation directement projetées sur le fuselage d’un Boeing 747. Assis dans votre transat sur le tarmac – au pied d’une fusée Ariane à l’échelle 1 qui plus est -, vous pourrez voir La folle histoire de l’espace le 22 juillet, Retour vers le futur le 23 juillet, Sully le 26 août et Le vent se lève le 27 août. Le 7e art va vous faire monter au 7e ciel.

Infos pratiques : « Ciné tarmac » au musée de l’Air et de l’Espace, aéroport de Paris-Le Bourget, rue de Rome, Le Bourget (93). Séances les 22 juillet, 23 juillet, 26 août et 27 août. Tarif : 16€ / gratuit pour les moins de 26 ans. Accès : Gare Le Bourget RER B puis bus 152 arrêt Musée de l’Air et de l’Espace. Infos et réservations sur museeairespace.fr

Lire aussi : Cinq cinémas du Grand Paris où voir des films pour pas cher

Lire aussi : Sept lieux culturels alternatifs à Aubvervilliers

Lire aussi : Les expos où se mettre au frais seul ou en famille