Artdevivre

|

Laissez-vous tenter par un marché et un brunch locavores sous la verrière du Pavillon de l’Arsenal

Le Pavillon de l'Arsenal en mode brunch / © Pavillon de l'Arsenal
Le Pavillon de l’Arsenal en mode brunch / © Pavillon de l’Arsenal

Après le succès de son premier marché bio métropolitain, le Pavillon de l'Arsenal à Paris accueille à nouveau samedi 15 décembre une trentaine de producteurs grand-parisiens.

Pour la deuxième fois en un mois, plus de 30 producteurs d’Île-de-France installeront leurs étals sous la verrière du Pavillon de l’Arsenal (4e) samedi à l’occasion de l’exposition Capital agricole. Foie gras, légumes, viande, chocolat, champignons de Paris vraiment de Paris, café des brûleries de Meaux, miel, mozzarella, sapins de Noël de la Vallée de Chevreuse, vous ne saurez plus où donner de la tête et des papilles. Seuls produits exotiques, les fruits de mer en provenance de Normandie. Surtout ne passez pas à côté du brunch locavore concocté par la cheffe Tchylla de la Chope des artistes (10e). 

Infos pratiques : “La Grande halle, marché bio métropolitain” au Pavillon de l’Arsenal, 21 boulevard Morland, Paris (4e). Samedi 15 décembre de 11h à 17h. Entrée libre. Brunch : 20€. Accès : Métro Sully-Morland Ligne 7. Plus d’infos sur Facebook

A lire : Capital agricole, l’expo qui explore l’agriculture francilienne