Elles sont belles, charmantes et talentueuses. Qui sont-elles ? LaDiva Live, LaraFullCamp et Sweetie Bonbon, trois transformistes qui métamorphosent les soirées parisiennes à coups de paillettes, de cordes vocales incroyables et de chorégraphies perchées sur des talons aiguilles. Tous les jeudis, vendredis et samedis soirs, ces trois grandes dames officient au Diva’s Kabaret, un cabaret dans une cave voûtée du XIIe siècle en plein coeur du Marais (4e). De Céline Dion à Edith Piaf en passant par Kate Bush, on révise ses classiques et on rit une coupe de champagne dans une main, un falafel dans l’autre.
Ambiance intimiste
« Tu es hétéro ? On accepte les minorités ici », badine LaDiva Live, qui interpelle ainsi aussi bien les habitués que les touristes de passage. Il faut dire que l’endroit crée une ambiance intimiste, qui devient incandescente au fil du show avec pour finir un medley dédié à ABBA. Nous sommes tous des Dancing queens.
Infos pratiques : Diva’s Kabaret, 33-35 rue des Rosiers, Paris (4e). Les jeudis, vendredis et samedis soir à 20h30. Tarif : 30€. Réservation conseillée. Accès : Métro Saint-Paul Ligne 1. Plus d’infos sur divas-kabaret.fr
A lire : Un challenge sur Twitter pour démocratiser le port de la jupe à vélo
26 février 2020 - Paris