Culture
|

Un festival de rue en intérieur à Sèvres

Les "48 heures du SEL" en 2018 à Sèvres / © Le SEL
Les « 48 heures du SEL » en 2018 à Sèvres / © Le SEL

Pendant 48 heures, le Sel, théâtre aménagé dans l'ancien marché couvert de la ville de Sèvres, va faire aussi bien que les festivals de théâtre de rue avec pléthore de représentations dans tous les recoins du bâtiment les 14 et 15 décembre.

48 spectacles en deux jours. Ce rythme effréné digne des festivals de théâtre de rue est celui chaque année des « 48 heures au Sel » à Sèvres (Hauts-de-Seine). Pendant deux jours, samedi 14 et dimanche 15 décembre, les représentations vont se succéder dans tous les recoins du Sel, le théâtre municipal aménagé dans l’ancien marché couvert de la ville. Au programme de nombreux spectacles du Off d’Avignon 2019, des ateliers pour tous les goûts et tous les âges ainsi qu’une nocturne le samedi jusqu’à 6h du mat. Le tout dans une joyeuse frénésie, de celles qui font le sel de la vie.

Infos pratiques : « 48 heures au Sel », Le Sel, 47 Grande Rue, Sèvres (92). Samedi 14 décembre de 10h à 6h du matin et dimanche 15 décembre de 10h à 22h. Tarif : participation libre. Plus d’infos sur sel-sevres.org

A lire : Tout’Ouïe, le festival musical pour tous les tympans