Culture
|

La musique indé déferle sur le Grand Saint-Ouen

Le festival MOFO en 2018 chez Mains d'Oeuvres à Saint-Ouen / © Mains d'Oeuvres
Le festival MOFO en 2018 chez Mains d’Oeuvres à Saint-Ouen / © Mains d’Oeuvres

Traditionnellement organisé à Mains d'Oeuvres, friche historique du Grand Paris à Saint-Ouen, le festival de musique indé "MOFO" se déroulera exceptionnellement dans différents lieux du Nord parisien du 23 au 25 janvier.

L’actualité se bouscule pour la friche Mains d’Oeuvres à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). Après avoir obtenu le droit de réintégrer ses locaux de la rue Charles Garnier le 15 janvier suite à son expulsion par la mairie en octobre dernier, elle organise du jeudi 23 au samedi 25 janvier son traditionnel festival de musique indé, le MOFO. Nouveauté cette année compte tenu du contexte, le festival sera itinérant et fera notamment incursion dans Paris. « On vous fera découvrir le quartier (Le Bihan, Le Week-End, le Coq d’Or, Amarrage…), danser au Sultan, restaurant turc de 300m2, et perdre la tête lors d’une folle nuit à La Station – Gare des Mines« , promet l’équipe sur Facebook. On peut leur faire confiance.

Infos pratiques : Festival MOFO du jeudi 23 au samedi 25 janvier à Saint-Ouen aux alentours. Prix libre le jeudi, tarif unique à 15€ les vendredi et samedi. Infos et réservations sur Facebook

A lire : Mains d’Oeuvres reprend la main à Saint-Ouen