En partenariat avec le théâtre Jean-Vilar de Vitry
Attention ! L’info qui suit va vous tournebouler : il fait froid (on vous avait prévenus). Et il faut bien avouer que les frimas ont un peu tendance à engourdir les doigts et anesthésier les cerveaux. Pour briser la torpeur, le théâtre Jean-Vilar de Vitry (Val-de-Marne) organise ce samedi 20 janvier sa « Grande Folie », la soirée où les trop sérieux sont priés de s’abstenir.
Comme dans La Boum
Tout commencera par un concert de Corinne : avec ses rythmes années 80 et ses paroles torrides (« il fait chau-au-au-aud à Saint-Malo », c’est elle), la chanteuse va vous entraîner dans une ambiance disco survoltée. La température ne redescendra pas par la suite puisque c’est Eighty qui enchaînera aux platines pour un mix mêlant disco-funk, rock, rap et électro. À ce stade de la soirée, alors que vous devriez déjà être bien réchauffé, la moiteur va encore monter d’un cran sur les coups de 22 h 45. Vous avez toujours rêvé de danser sur des rollers comme Sophie Marceau dans La Boum ? Le fantasme va devenir réalité grâce à Martine Patine, collectif qui promeut le roller dance au rang d’art. Sous la boule à facettes, le mercure ne risque pas de rétrograder.
Infos pratiques : soirée « la Grande Folie » au théâtre Jean-Vilar, 1, place Jean Vilar, Vitry-sur-Seine (94). Samedi 20 janvier à partir de 20 h. Tarif : de 7 € (moins de 12 ans) à 18 € (plein tarif). Accès : tramway T9 arrêt Mairie de Vitry-sur-Seine. Infos et réservations sur theatrejeanvilar.com
Lire aussi : Des Founes Curry aux Vulves assassines, les groupes féminins qui font pogoter le Grand Paris
Lire aussi : Nos bons spots alternatifs à « Ivrytry »
Lire aussi : Cinq musées du Grand Paris où vous ne ferez pas la queue
13 janvier 2024 - Vitry-sur-Seine