Artdevivre
|

Le perchoir se hisse sur le toit de la Porte de Versailles

Le Perchoir sur le toit du Parc des expositions de la Porte de Versailles / © Le Perchoir
Le Perchoir sur le toit du Parc des expositions de la Porte de Versailles / © Le Perchoir

Déjà présent à Ménilmontant, dans le Marais, aux Buttes-Chaumont et Gare de l'Est, le Perchoir s'est dégoté depuis le 18 juin un nouveau toit où nicher Porte de Versailles, au coeur du Parc des expositions et de la plus grande ferme urbaine d'Europe.

Depuis 2013, le Perchoir fait son nid un peu partout dans Paris. Déjà présent à Ménilmontant, dans le Marais, aux Buttes-Chaumont et Gare de l’Est, le voici qui s’est hissé depuis ce 18 juin sur le toit du Pavillon 6 du Parc des expositions de la Porte de Versailles (15e), au coeur de la plus grande ferme urbaine d’Europe. Et il a vu les choses en grand avec une terrasse de 500 m2 et des oeuvres d’art sélectionnées par Blanche de Lestrange, directrice adjointe de la FIAC. Côté restaurant, qui ouvre le 26 juin, les produits de la ferme seront les vedettes de la carte. Rarement circuit aura été aussi court.

Infos pratiques : Le Perchoir sur le toit du Parc des expositions de la Porte de Versailles, 2 avenue de la Porte de la Plaine, Paris (15e). Entrée par la passerelle du Pavillon 6. Ouvert du lundi au vendredi de 18h à 2h et le samedi et dimanche de 12h à 2h. Ouverture du restaurant à partir du 26 juin. Accès : Métro Porte de Versailles Ligne 13 et Balard Ligne 8. Plus d’infos sur leperchoir.fr

Lire aussi : Louez un potager dans la plus grande ferme urbaine d’Europe Porte de Versailles

Lire aussi : Les 10 restaurants et le food truck qui nous ont manqué pendant le confinement

Lire aussi : Des cabanes branchées où se percher à moins de 100 km de Paris

Lire aussi : Cinq terrasses avec vue sur le Grand Paris