Culture
|

Un DJ set de rêve à Noisy-le-Sec

La performance Love and Revenge par La Mirza et Rayess Bek / © Love and revenge
La performance Love and Revenge par La Mirza et Rayess Bek / © Love and revenge

A l'occasion de la présentation du Festival du film franco-arabe de Noisy-le-Sec, le duo La Mirza et Rayess Bek hypnotise le théâtre de la Bergerie vendredi 11 octobre avec leur mix mêlant électro et musique arabe.

Si vous n’avez plus été surpris par un DJ set depuis trop longtemps, embarquez pour Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) vendredi 11 octobre pour assister à la performance musicale du duo libanais La Mirza et Rayess Bek au théâtre des Bergeries. Avec Love and Revenge, ils livrent un mix où se côtoient musique électro, chansons populaires arabes et morceaux tirés des comédies musicales égyptiennes de l’âge d’or. Une symbiose parfaite. 

Infos pratiques : « Concert Love and Revenge – La Mirza et Rayess Bek » à l’occasion de la présentation du Festival du film franco-arabe de Noisy-le-Sec, théâtre des Bergeries, 5 rue Jean Jaurès, Noisy-le-Sec (93). Vendredi 11 octobre à 19h30. Entrée libre dans la limite des places disponibles. Accès : Gare de Noisy-le-Sec RER E. Plus d’infos sur fffa.noisylesec.fr

A lire : « Il n’existe pas de déserts culturels en Île-de-France »