Artdevivre
|

Un open air va s’installer sous le périph’ cet été

Le Kilomètre 25 ouvrira sous le périphérique entre Paris et Pantin le 18 juin / DR
Le Kilomètre 25 ouvrira sous le périphérique entre Paris et Pantin le 18 juin / DR

A partir du 18 juin, un tout nouvel open air va s'installer au niveau du 25e kilomètre du périphérique entre Paris et Pantin où l'on pourra faire du sport, boire un verre, manger et, si les conditions le permettent, danser.

Voilà l’été. Ou presque. Les équipes du Glazart, salle de concert dans le 19e, et du Jardin 21, bar en plein air le long du canal de l’Ourcq (19e), ont annoncé ce 23 février l’ouverture à partir du 18 juin d’un tout nouvel open air sous le périphérique entre Paris et Pantin, le Kilomètre 25 (19e).

Sport, food, musique et culture

Sur un site de plus de 2.000 m2 encore jamais exploité et qui jouxte le parc de la Villette, ce futur hotspot festif – qui doit son nom au fait qu’il se situe au 25e kilomètre officiel du boulevard périphérique – sera ouvert tous les jours et tous les soirs du mercredi au dimanche avec au programme des animations sportives allant du yoga au krav-maga, des conférences, des projections, des boutiques de créateurs ainsi que des foodtrucks. Si les conditions le permettent, le Kilomètre 25 se transformera en dancefloor le week-end et fera la part belle à la musique électro. Le périphérique pourrait bien devenir un élément central des soirées parisiennes. 

Infos pratiques : Le Kilomètre 25, quai du canal de l’Ourcq, Paris (19e). A partir du 18 juin jusqu’à la fin de l’été. Ouvert du mercredi au dimanche. Accès : Métro Hoche Lignes 5 et Porte de la Villette / Gare de Pantin  RER E / Tramway T3B arrêt Ella Fitzgerald. Plus d’infos sur Facebook

Le Kilomètre 25 ouvrira sous le périphérique entre Paris et Pantin le 18 juin / DR
DR

Lire aussi : Où sortir le long du périph’

Lire aussi : Nos bonnes adresses pour sortir le long du canal à Pantin

Lire aussi : Les autoroutes urbaines, futurs espaces publics du Grand Paris ?