Artdevivre

|

Trax transforme la Rotonde en Zone à Danser samedi

La Rotonde - Le Grand Marché Stalingrad dans le 19e / © Le Grand Marche Stalingrad
La Rotonde – Le Grand Marché Stalingrad dans le 19e / © Le Grand Marche Stalingrad

Référence de la musique électro depuis plus de vingt ans, Trax Magazine investit la Rotonde, ex-caserne militaire place Stalingrad, pour une nuit entière de samedi minuit jusqu'à dimanche 6h du mat.

Les soirées Trax Magazine sont comme les soirées de l’ambassadeur, elles sont toujours un succès, les Ferrero Rochers en moins. Samedi, le Club TraXmas à la Rotonde (19e) ne devrait pas déroger à la règle, les gars et les filles de chez Trax n’ayant plus rien à prouver côté musique. De 23h55 à 6h du mat, ils investissent tous les espaces de cette ancienne caserne avec une line up armée pour vous tenir éveillé et vous faire circuler du bon son en abondance entre les deux oreilles. A bon entendeur…

Infos pratiques : « Club TraXmax, la soirée de Noël de Trax », La Rotonde – Grand Marché Stalingrad, 6-8 Place de la Bataille de Stalingrad, Paris (19e). Samedi 15 décembre à partir de 23h55 jusqu’à 6h du mat dimanche 16 décembre. Tarif : 15€. Accès : Métro Stalingrad Lignes 2 et 5. Infos et réservations sur shotgun.live

A lire : Le tour d’Île-de-France des friches en une expo