Artdevivre
|

Faites le plein de skate et de rock à Chelles

Le nouveau bowl du Cosanostra skatepark à Chelles / © Cosanostra skatepark
Le nouveau bowl du Cosanostra skatepark à Chelles / © Cosanostra skatepark

Le Cosanostra skatepark, qui a inauguré son nouveau bowl fin août en vue des JO 2024, organise ce vendredi 20 septembre le Skaterock avec au programme entre autres le Villejuif Underground, désigné « groupe le plus cool de 2019 » par les Inrocks.

Du skate et du rock. C’est la recette du Skaterock qui se déroule vendredi 20 septembre au Cosanostra skatepark à Chelles (Seine-et-Marne). Le site, qui fête ses 20 ans cette année, vient tout juste d’inaugurer un nouveau bowl dans l’optique d’accueillir les épreuves olympiques de skate en 2024. En attendant, ce vendredi soir de 18h à 23h, le Cosanostra fait cause commune avec la salle de concert Les Cuizines qui s’est chargée d’inviter le Villejuif Underground, désigné « groupe le plus cool de 2019 » par les Inrocks, Rest in Gale et Garland. De quoi mettre l’ambiance pendant que les tricks s’enchaîneront dans le bowl et que les saucisses se feront dorer sur le barbec. Une phrase qui risque fort d’être retoquée par l’Académie française. 

Infos pratiques : « Skaterock » au Cosanostra skatepark, 18 rue du Tir, Chelles (77). Vendredi 20 septembre de 18h à 23h. Entrée libre. Accès : Gare de Chelles Gournay RER E. Plus d’infos sur Facebook

A lire : Nos spots pour faire de l’escalade en Île-de-France