Culture
|

Un danseur se lance dans une performance de 24h au Générateur

Le danseur Ismaera Takeo Ishii / © Le Générateur
Le danseur Ismaera Takeo Ishii / © Le Générateur

Le danseur Ismaera Takeo Ishii est l'invité du Générateur à Gentilly ce samedi 31 août pour une performance de 24h entouré d'autres artistes.

Sacré performance. A partir de samedi 31 août à midi et pendant 24 heures non stop, le danseur Ismaera Takeo Ishii, membre de l’éminente compagnie Carolyn Carlson, va se produire au Générateur à Gentilly (Val-de-Marne) en compagnie d’autres artistes. Cette performance hors norme, comme les chérit le lieu, mêlera la danse, la peinture et la sculpture. Le Japonais, quatre fois finaliste de l’événement hip-hop Juste Debout, improvisera autour des oeuvres du plasticien Bernard Bousquet, en résidence au Générateur. Au fil des heures et en fonction des spectateurs présents, le spectacle évoluera librement avec le concours des autres artistes. Et puisque vous aurez le temps de laisser s’égarer votre esprit, vous pourrez méditer cette pensée d’Ismaera Takeo Ishii : “Si l’homme ne mettait que de l’amour dans son intestin, cela lui suffirait pour vivre”.

Infos pratiques : “Love and Intestine for 24 hours” au Générateur, 16 rue Charles Frérot, Gentilly (94). Ouverture au public samedi 31 août de midi à minuit. Entrée sur participation libre. Accès : Gare de Gentilly RER B. Plus d’infos sur legenerateur.com

A lire : Un grand concert symphonique dans un lieu pas classique à Montreuil