Culture
|

Les Siestes Electroniques s’invitent dans un parc classé de Nogent

Les Siestes électroniques / © Charlotte Noret
Les Siestes électroniques / © Charlotte Noret

Ce week-end, le festival "Les Siestes" vous convie à un moment de farniente musical dans le parc de la Fondation des Artistes, classé site pittoresque depuis 1909.

Après sept éditions parisiennes, le festival Les Siestes, qui s’est aussi exporté hors des frontières de l’Hexagone, fait étape à Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne). Samedi 7 et dimanche 8 septembre, de 16h à 21h, le public pourra « siester » en musique dans le joli parc à l’anglaise de la Fondation des Artistes. Avec ses 10 hectares, c’est l’un des plus anciens parcs classés d’Île-de-France (il est classé site pittoresque depuis 1909, Ndlr). Un cadre idyllique pour se laisser bercer par les nombreux Lives et DJ sets. Et pour s’assurer que la faim ne perturbe pas votre voyage sonore, le triporteur Richard’s Hot Dog sera de la partie.

Infos pratiques : Festival Les Siestes, parc de la Fondation des Artistes, 16 rue Charles VII, Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne). Samedi 7 et dimanche 8 septembre de 16h à 21h. Entrée libre. Accès : Gare de Nogent-sur-Marne RER A puis bus 114 ou 210 arrêt Sous-Préfecture / Métro Château de Vincennes Ligne 1 puis bus 114 ou 210 arrêt Sous-Préfecture. Plus d’infos sur Facebook

A lire : 5 bars où sortir le long du canal entre Paris et Pantin