Artdevivre

|

Yoga au milieu des champs à la ferme urbaine de Saint-Denis

Chez Zone Sensible-Ferme urbaine de Saint-Denis on ne fait pas que cultiver les légumes. Parmi les nombreuses activités proposées, on peut notamment participer à des séances de yoga au milieu des champs.

Séance de yoga à la ferme urbaine Zone sensible à Saint-Denis / © Zone sensible
Séance de yoga à la ferme urbaine Zone sensible à Saint-Denis / © Le Parti Poétique
 
Les fermes urbaines ne sont pas seulement des lieux de production. Zone Sensible-Ferme urbaine de Saint-Denis le prouve une fois de plus en inaugurant un cycle de yoga en plein coeur de son exploitation aux 130 variétés de légumes cultivés en permaculture. Située à 500 mètres du métro, Zone Sensible est ouverte au public tous les samedis de 10h à 18h avec une programmation conjuguant nature, culture et nourriture. Ce samedi 18 mai de 16h à 17h, c’est Kataline de l’association HOME à Pantin qui prend les rênes du cours de yoga. Avant et après l’effort, vous pourrez profiter des transats et de la buvette de la ferme. 

Infos pratiques : « Yoga à la ferme » chez Zone Sensible-Ferme urbaine de Saint-Denis, 112 avenue de Stalingrad, Saint-Denis (93). Samedi 18 mai de 16h à 17h. Les tapis sont fournis. Tarif unique : 10€. Réservation en ligne conseillée. Accès : Métro Saint-Denis Université Ligne 13. Suivez la page Facebook de Zone Sensible pour connaître les prochaines dates des cours de yoga ainsi que le reste de la programmation (concerts, ateliers pour les enfants, rencontres, projections de cinéma…)

A lire : La Ferme urbaine de Saint-Denis, dernière rescapée de la plaine des Vertus