Artdevivre
|

Derniers open air de la saison à la Station et la Prairie du canal

La Prairie du canal à Bobigny / © La Prairie du canal
La Prairie du canal à Bobigny / © La Prairie du canal

Les deux friches la Prairie du Canal à Bobigny et la Station Porte d'Aubervilliers vous convient à une dernière danse sous les étoiles ce week-end avec au menu pléthore de Lives et de DJ sets.

La saison des open air grand-parisiens touche à sa fin. Ce week-end, deux closing de choix se disputent la vedette dans le 18e et le 93. Du côté de Bobigny (Seine-Saint-Denis), c’est une soirée du Club Trax – du nom du fameux magazine de la culture électro – qui vous attend samedi 12 octobre à la Prairie du canal, ferme urbaine éphémère installée sur une friche industrielle de 5000m2. Au programme : house décontractée, R&B électro et sets aux influences élastiques. Juste de l’autre côté du périph’, Porte d’Aubervilliers (18e), la Station, ancienne gare à charbon à l’abandon, organise deux jours de Lives et de DJ sets de 20h à 6h le vendredi 11 octobre, et de 20h à midi le samedi 12 octobre. L’after du samedi sera assurée par les collectifs Berlinons Paris, habitué des lieux, et la Darude, adepte de la trance et de l’eurodance.

Infos pratiques : “La Prairie du Canal – Grand Closing”, 55 rue de Paris, Bobigny (93). Samedi 12 octobre de 14h à 22h. Tarif : à partir de 7€. Accès : Métro Bobigny – Pantin – Raymond Queneau Ligne 5. Plus d’infos sur Facebook / “Closing plein air – La Station”, 29 avenue de la Porte d’Aubervilliers, Paris (18e). Vendredi 11 octobre de 20h à 6h, samedi 12 octobre de 20h à midi. Tarifs : à partir de 10€. Accès : Métro Front Populaire Ligne 12. Plus d’infos sur Facebook

A lire : La friche culturelle Mains d’Oeuvres expulsée à Saint-Ouen