Culture

Une nuit au milieu des artistes à Gentilly

Nuit blanche au Générateur à Gentilly / © Le Générateur
Performance au Générateur à Gentilly / © Le Générateur

Pour sa première édition, la Coax Night vous invite à passer la nuit du 13 avril au milieu de 40 musiciens et performeurs au Générateur.

Le propre des premières éditions, c’est qu’elles n’ont jamais eu lieu et qu’il est donc difficile d’en parler. La Coax Night, qui se déroulera le 13 avril à Gentilly (Val-de-Marne), n’échappe pas à la règle. Pour autant, nous disposons de suffisamment d’indices concordants pour vous y envoyer. Déjà parce qu’elle aura lieu au Générateur, ancien cinéma de quartier qui, depuis 2006, s’est fait une spécialité de l’art de la performance et des installations immersives. Ensuite, parce que sont annoncés 40 musiciens et performeurs qui investiront pendant 10 heures un plateau de 400 m2 au coeur duquel vous serez invités à déambuler. Enfin, parce que c’est une expérience que vous ne connaîtrez nulle part ailleurs qu’ici. D’ailleurs, on compte sur vous pour nous raconter sur Twitter et Instagram.   

 

A lire : Coax Night, de 20h à 6h le 13 avril au Générateur, 16 rue Charles Frerot, Gentilly (94). Entrée : 10€ en prévente, 14€ sur place. Plus d’infos sur Facebook

A lire : Au coeur du Générateur